ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
 |
« le: 03 Février 2008 à 12:53:45 » |
|
Bonjour, En exclusivité, la mise-à-jour de mon site avec mon dernier voyage. C'était en novembre 2007 en Afrique du Sud. Comme c'est un grand pays, j'ai créé 3 galeries séparées. Cliquez sur les points rouges sur la carte et bon voyage ! http://vb-photo.com/vb-photo/monde.php?Clangage=fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NamiBird
Léopard
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Février 2008 à 13:24:49 » |
|
J'aime beaucoup: Blyde River Canyon - Agame à gorge bleue et les '3 Rondavels' qui change des cadrages serrés habituels.
La photo précédente Blyde River Canyon - Bourke's Luck Potholes est un peu pâlote mais présente bien la dentelle de roche.
Bon, je visite les autres vues....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Février 2008 à 17:43:16 » |
|
Bonsoir Vincent, Je viens de tout avaler d'une traite... Tu penses!  J'ai ri, à la Mue d'un manchot du Cap, qui nous a bien fait suer. Ton Martin pêcheur est un Martin-chasseur du Sénégal , si je me trompe pas. Quel bonheur cela doit être la rencontre avec les tortues Caouanne de Kosy Bay  Se replonger dans Sabi Sand un délice... Mais mon coup de coeur va au bain de boue du rhinocéros blanc dans Hluhluwe  Merci pour l'évasion. Amicalement Simba
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Février 2008 à 19:09:58 » |
|
Paysages, faune, scène de vie locale. Ce dernier voyage est un enchantement pour nos yeux. Merci à toi, de nous insuffler un peu de chaleur Sud Africaine.  Je vois également, que tu as voyagé dans de nombreux endroits du monde. J'irais visiter aussi tes autres galeries. Gazelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
Localisation : France 78 CARNETISTE OUTSIDE AFRICA DE L'ANNEECOW AWARD : HORIZONS LOINTAINS
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Février 2008 à 21:15:35 » |
|
Merci à tous  Quel bonheur cela doit être la rencontre avec les tortues Caouanne de Kosy Bay  J'en ferai peut-être un topic un jour, si d'autres ne le font pas avant moi  Mais mon coup de coeur va au bain de boue du rhinocéros blanc dans Hluhluwe  Je comptais le présenter dans le concours du mois si le thème avait été 'Rhino' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Février 2008 à 22:11:43 » |
|
J'en ferai peut-être un topic un jour, si d'autres ne le font pas avant moi Pour ma part, je suis preneuse.  Probablement que Régine et Pierre, nous ont ramenés quelques prises aussi, de leur dernier séjour en Afrique du Sud.
T'inquiète, le rhino... Reviendra en thématique, un de ces 4!  Amicalement Simba
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Février 2008 à 11:33:35 » |
|
Une bien belle évasion Sud Africaine, comme je l'aime.  Particulièrement au Kwazulu Natal et dans le Mpumalanga. Ben voilà ! Maintenant j'suis en manque  C'est dingue comme se plonger dans des images, peut nous transporter illico là-bas. Intéressé aussi par un topic sur les tortues Caouanne de Kosy Bay  JP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Rino
Eléphant
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Février 2008 à 14:32:56 » |
|
Très sympa ton site. J'adore le bain de boue du rhino.
Bravo pour ces très belles images
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Février 2008 à 21:09:44 » |
|
Entre deux voyages, j'essaie de rattraper mon retard petit à petit. Je vous présente maintenant des photos prises en 1993 ! en Islande. http://vb-photo.com/vb-photo/islande.php?Clangage=frBon voyage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
 |
« Répondre #9 le: 26 Février 2008 à 16:54:30 » |
|
Les paysages sont à couper le souffle  Et puis le Macareux moine, un oiseau superbe. Quant au Passage à gué : digne de l'Afrique!  photos prises en 1993 Ca me rassure, y a pas que moi, qui suis méchamment en rac pour mes traitements photos. JP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
vinnylove
Membre d'honneur
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
 |
« Répondre #10 le: 26 Février 2008 à 17:00:34 » |
|
Superbe mise à jour  les aurores boréales, les paysages, quel beau pays  Une critique toutefois, il n'y a pas assez de photos !! Voilà un pays que j'ai inscrit depuis longtemps dans mes tablettes, va vraiment falloir se décider un jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Février 2008 à 17:13:12 » |
|
Merci  Une critique toutefois, il n'y a pas assez de photos !!
C'est un peu fait exprès, connaissant la patience plus que limitée de l'internaute moyen  . Moi le premier, quand je vois une galerie qui tient sur plus d'une page, j'hésite à rentrer dedans  Je me dis (à tord parfois mais le plus souvent à raison) que le gars a été un peu flemmard et n'a pas fait son tri sérieusement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Mars 2008 à 16:42:58 » |
|
L'Islande, un pays magnifique au vu des paysages immortalisés.
Bravo.
N'hésites, pas ViBra à nous informer de tes futurs mises à jour.
Gazelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ViBra
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Mars 2008 à 22:11:42 » |
|
N'hésites, pas ViBra à nous informer de tes futurs mises à jour.
Ya ka demander http://vb-photo.com/vb-photo/historique.php?Clangage=fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Mars 2008 à 17:46:24 » |
|
L'Ouest Américain (1994), on progresse dans le retard.  Ce qui est bien, c'est que nous on fait quasi le tour du monde, en quelques semaines. Les paysages du Monument Valley et du Désert d'Arizona, m'ont le plus plu. Gazelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|